Le

Disciple

Tenue :
- Coiffe : Le Ploukoss
- Cape : L'Itou Lascione

- Familier : Phénix qu'il adoptera dans le Clan sauf s'il en possède déjà un

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Titre obtenu après avoir accompli les quêtes de recrutement et passé l'entretien de fin de quêtes avec succès 

Dès ce premier échelon, le Disciple pourra assister aux réunions du clan.

Aucun contrat à effectuer dans le cadre des quêtes de recrutement  en vue d'obtenir le titre de Disciple  

À la fin de cette série de quêtes, il sera invité à passer une ultime quête de type animation en compagnie de deux autres futurs disciples, En cas de succès, il obtiendra le titre de Selenyte ainsi que ses deux compagnons. La promotion devra donc se mériter en groupe.

Cependant, dans le cas où, il n'y aurait qu'un, ou même pas du tout, de Disciple disponible, il se verra proposer un choix parmi ses aînés pour l'accompagner dans cette quête. Toutefois, ce sera à lui d'être le  maître du script.

En cas d'échec, ils devront recommencer dans les dix jours !

À l’issu de ces quêtes, le Disciple sera promu  Selenyte,  s'il remplit les conditions.

Le Disciple, au cours d'une Cérémonie, en présence de tout le clan, recevra son premier anneau qui lui servira à l'aide d'une cire ocre, à sceller du sceau de son grade,  les parchemins avant de les confier à un tofu messager !

Le Disciple de titre Aspirant, s'il a été Compagnon, pourra à son tour prendre un jeune sous son aile... Si ce n'est pas le cas, il devra attendre le titre de Selenyte !

Le

Selenyte

Tenue :
- Coiffe : Le Chapeau Pointu
- Cape : Ulais
- Familier : Phénix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatre à six nouvelles quêtes, à l'appréciation de son Mentor des Preuves  une improvisation et une mini-animation seront à accomplir avant de le devenir sans oublier le projet personnel

Guide

Le Selenyte pourra faire une demande en vue de devenir Guide et d’accéder aux responsabilités correspondantes après avoir réalisé une animation et un projet personnel.

Il sera soumis aux votes du Conseil.

Au cours d'une cérémonie en présence de tout le clan, le Selenyte son second anneau qui lui servira à l'aide d'une cire ocre, à sceller du sceau de son grade,  les parchemins avant de les confier à un tofu messager !

 


 

Le Selenytes de type Aspirant pourra à son tour prendre un jeune sous son aile... Si ce n'est pas le cas, il devra attendre d'avoir atteint son cent cinquantième cercle.

Le

Guide

Tenue :
- Coiffe : Le Solomonk
- Cape : Au choix
- Familier : Phénix 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre obtenu par les meilleurs Selenytes en ayant fait la demande et qu’après un avis favorable du Conseil.

Le rôle principal des Guide est de faire passer les quêtes aux Selenytes et donc de seconder le Mentor des Preuves tout en agisant  sous ses ordres en vue de l'obtention du titre de Guide

Une lettre de motivation et une animation complète seront à réaliser afin de devenir Maître. À la fin de cette épreuve, une urne sera placée où tous les membres du clan pourront voter.

Lors de sa promotion, en présence de tout le clan, le Selenyte son troisième anneau qui lui servira à l'aide d'une cire ocre, à sceller du sceau de son grade,  les parchemins avant de les confier à un tofu messager !


 

Le Guide  pourra à son tour prendre plusieurs jeunes sous son aile et devenir Mentor !

Le

Maître

Tenue :
- Coiffe : Au choix
- Cape : Au choix

- Costume : Saharach (Le Clan en possède en prêt quelques uns)
- Familier : Phénix 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre obtenu  par les meilleurs Guides qui en ont fait la demande et après un vote effectué par l’ensemble des membres du clan.

Ils siègent au Conseil et au Tribunal du clan et peuvent présider les entretiens avec le Mentor des Preuves.

Chaque année, les places de Maîtres seront soumises aux votes du Clan afin de déterminer s’ils méritent toujours leurs places.

Au cours d'une cérémonie, le Maître, lorsqu'il se verra honoré de son titre, recevra l'avant-dernier anneau qui lui servira à l'aide d'une cire ocre, à sceller du sceau de son grade,  les parchemins avant de les confier à un tofu messager !


 

Le Maître déjà Mentor,  pourra devenir Mentor Spirituel selon les avis du Grand Maître Dezhâmes et du Maître Shans'Oday, seuls titulaires du titre actuellement !

Le

Grand

Maître

Tenue :
- Coiffe : Au choix
- Cape : Au choix

- Costume : Saharach
- Familier : Phénix 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre obtenu que par les meilleurs Maîtres qui en ont fait la demande et après un vote effectué par l’ensemble des membres du clan.

Le Grand Maître doit pouvoir diriger le clan

Il a les obligations de tenir les livres du clan à jour ou d'assurer la supervision de l'organisation d'un Event.

Sa nomination se fera par vote après qu'il ait postulé en étayant parfaitement sa candidature.

Chaque année, les places de Grands Maîtres seront soumises aux votes du clan, afin de déterminer s’ils méritent toujours leurs places.

Le Grand Maître, en présence de tous les membres du clan, lorsqu'il se verra honoré de son titre, recevra l'avant-dernier anneau qui lui servira à l'aide d'une cire ocre, à sceller du sceau de son grade,  les parchemins avant de les confier à un tofu messager !


 

Le Grand Maître déjà Mentor,  pourra devenir Mentor Spirituel selon les avis du Grand Maître Dezhâmes et du Maître Shans'Oday, seuls titulaires du titre actuellement !

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com